publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut tombé enceinte ou pa ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut tombé enceinte ou pa ?

SALUT aidez moi svp je voudrais savoir si on peut tombé encinte sans kil ai eu pénétration mais kil ai eu des frottement au niveaux des 2 sexe??? en sachant kil c pas trop frotté et il na pas éjaculé du tout justement mais bon je sais pas mais j'ai peur et avant hier j'ai ossi pris la pillule du lendemain au cas ou !
    REPONDEZ MOI SVP bonne soirééééééé a touteeee !!!

• Moi
    Mé justement

ba justement j'ai pa le droit de prendre aucune pillule pke g d pb de santé et mon medecin ma dit que je ne pourrais jamais prendre la pillule de ma vie enfin pa pour le moment ! et je sais pa si le présevatif a lui seul va suffir pour me protégé des maladi sexuelle et évité une grossesse !

Commentaire

• Moi

aussi j'ai eu peur, j'ai fé exactement comme toi et j'ai pris la pilule du lendemain , ms normalement comme dise les otre ya aps de risk mé bon,mieu vo guérir que mourir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
      X