publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Androcur provames

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Androcur provames

Bonjour,
    A la suite d'un problème de pilosité ma dermato ma prescrit de l'androcur associé à du provames. cette pillule (si s'en est une...) N'est "contraceptivement" efficace qu'au bout de trois mois. Cela m'inquiète un peu d'autant plus que j'ai lu beaucoup de mal de cette pillule notament au sujet des effets secondaires. Quelqu'une pourrait elle m'éclairer un peu?
    Merci d'avance

nanouk

• Salut nanouk

J'ai pris le même traitement que toi pendant 9 mois (pour 1 kyste fonctionnel sur 1 ovaire) et mon kyste est parti
    Par contre je faisais beaucoup de malaises (type vagal) - crises d'angoisse ...- et surtout j'ai fais 2 hémorragies dont 1 fatale puisqu'aux urgences ils m'ont dit STOP au traitement car kyste disparu et je ne supportais plus ce traitement hormonal(trop fort)

Depuis j'ai aussi changé de gynéco car pas elle pas d'accord et depuis je n'ai plus de kyste ??? et j'ai repris DIANE 35 puis MINESSE (sur 28jours pour limiter les douleurs menstruelles) et là je prends MERCILON (suite dérèglement hormonal avec MINESSE - pris pdt 1 an sans pb et du jour au lendemain mes seins ont triplés de volume et fortes douleurs)
    MERCILON depuis 1 mois et demi et j'ai RDV là pr en rechanger car re-dérèglement !!!
    Mon gynéco m'a dit que j'allais devoir changer souvent..

Bon courage à toi
    A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
    X