publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question - nouvelle plaquette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question - nouvelle plaquette

Je prends Diane 35.

J'aurais du commencer ma plaquette vendredi midi or j'ai oublié. Je l'ai donc commencé ce midi. Dois-je en prendre 2 (pour rattraper celle d'hier ?) ou est ce que je décale tout simplement d'un jour la prise ? Et dans ce cas, y'a t il un risque ?? Il me smeble qu'en début de plaquette on ne risque rien ... mais ne sais pas

si qqun peut m'éclairer, j'ai un doute!

• Enchainer les plaquettes
    Ah ...

... je suis blasée ! J'pensais que l'ovulation avait lieu au 14ème jour dc que c'était bon ! En même temps, j'y comprends rien a tout ca ! lol

Donc capote tout le mois ... autant que j'arrete la pilule ce mois ci vu le prix qu'elle me coute !

et puis j'ai eu des rapports hier, avant hier etc ...

En même temps je me dit que la plupart des femmes qui essaient d'avoir des enfants mettent plusieurs mois a y arriver. C'est pass moi en oublier une fois ma pilule qui vais tomber enceinte qd meme ?! :fou: (bon par précausion, on sait jamais faut que je fase qqchose alors !).

une autre petite question au passage :

si par hasard le mois prochain, je me rends compte que j'ai pas mes règles et que je suis enceinte, qu'est ce qu'il va se passer ? Je vais avaler une pilule avortive et hop, c'est fini ?! Ou c'ets plus compliqué que ca ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
    X