publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette et fin des règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette et fin des règles

Bonsoir, j'ais commencé Cerazette il y a un mois et demi dans le but d'arreter mes règles et je voudrais savoir pour celles pour qui ça à marché, est-ce que l'arret des règles à été progressif ou bien il est intervenu dès le début.
    Pour moi j'ai eu mes règles normalemnt la première fois et maintenant j'ai a nouveau des pertes de sang 3 jours après la fin de mes dernière règles.
    je voudrais savoir si je peux continuer à espérer ou bien c'est définitivement perdu
    Bises pour vos réponses
    Anne

• Au moins 3 mois d'essais

pour voir !

Commentaire

• Au moins 3 mois d'essais
      Cest ce que je comptais faire

mais c'est un peu desepérant.
      Bises
      Anne

Commentaire

• Pour moi

qq pertes (on peut pas dire que c'etait des règles) le premier mois puis plus rien du tout depuis un an. Tu peux continuer encore qq mois pour voir, si tu n'as pas d'effets secondaires.

Commentaire

• Je te conseille
          Merci

je vais continuer, pour l'instant je n'ai pas d'effets secondaires comme la perte de mes cheveux que j'avais eu avec microval, et j'ai eu quelques boutons mais cela semble s'être calmé.
          Bises
          Anne

Commentaire

• Je te conseille
            Idem pour moi

ca fé bientot 2 ans que je prendds cette pilule et plus derègles du tout, a part cela aucun effet secondaire biz

mag

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
            X