publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et pertes

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule et pertes





    Bonjour !


    Depuis que je prends la pilule mes pertes ne sont plus comme avant. En fait elles s'écoulent le matin au levé et c'est carrément de l'eau. Il y a de petits débris de peaux blancs .... c'est normal ou est ce que j'ai des problèmes de flore vaginale ?

  • Manque d'info!



    Et bien je pense avoir la même chose que toi mais tu ne précises pas assez:

    Quelle pilule prends-tu et depuis quand ?

    Au bout de combien de temps tes pertes

    Commentaire


    • Manque d'info!
      Comment ça ?



      En fait j'ai commencé par cycleane 20, au bout de 3 mois g pu constater le changement...je l'ai arretée 5 mois , légère amélioration, puis là je prends minerva35 (=diane35) et g pu rapidement constaté que c'était encore pire.
      G ce type de perte tous les jours, qd je me lève le matin, après presque plus rien pdt la journée....

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-02

      publicité

      Chargement...
      X