publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relations sexuelles : mal saignement

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Relations sexuelles : mal saignement



    Bonjour à toutes,

    voilà, ça fait déjà plus d'un an que j'ai quelques problèmes lors de rapports sexuels avec mon chéri. Cela a en fait commencé lorsque j'ai changé de pilule (je suis passée de Mercilon à Diane 35). Au début, j'avais "juste" mal pendant les rapports. J'avais demandé à ma gynéco et elle ne voyait rien et me disait que c'était peut-être dû à de la sécheresse causée par la pilule et donc m'a conseillé d'utiliser un lubrifiant. Mais j'avais toujours mal. Donc je suis retournée chez elle et elle ne voyait toujours rien. Mon chéri et moi avions de moins en moins de rapports ... En septembre j'y suis retournée et elle a vu que je saignais un peu et m'a prescrit une pommade. J'ai fait le traitement mais toujours pas de rapports avec mon chéri car "peur" que ça fasse mal. Mais récemment, suite à une très grande envie et parce que mon couple va mal à cause de cette absence de rapports, on en a eu et j'ai de nouveau eu mal et j'ai un peu saigné.
    Je ne sais plus quoi faire... Mon chéri me dit d'aller consulter un autre gynéco...
    L'une d'entre vous a-t-elle déjà eu ce problème lors de rapports ?

    Désolée d'avoir été si longue mais ça me pèse ...

    Merci beaucoup

  • Salut !!!



    Moi c'est pareil sous diane 35 j'arrêtais pas de saigner lors des rapports. Mon gygy m'avait dit que c'était parce que j'avais le vagin très sensible. Par contre depuis que j'ai arrêté la pillule : PLUS RIEN !!!!
    Simple coincidence ???? En tout cas sous diane j'avais aussi des GROS pbs de sécheresse.
    Moi aussi avec mon homme on a connu des moments d'abstention à cause de ca. Heureusement qu'il est compréhensif.
    Si ca peut te rassurer essaye de voir un autre gygy .. tu verras bien.

    Commentaire


    • Salut !!!
      Merci beaucoup



      pour ta réponse ... La Diane 35 ne me convient peut être pas ...

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-02

      publicité

      Chargement...
      X