publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre avis.... svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre avis.... svp

Voilà ca va peut-être vous paraître idiot mais tant pis....
    J'ai arrêté la pillule il y a bientôt 1 mois car mon mari et moi souhaitons mettre en route un petit bout en mai 2005 et en attendant je voudrai remettre la machine en route.
    Nous détestons les préso ( plusieurs accidents à cause de cette ... ) donc pour se protéger nous pratiquons le coit interrompu. je sais qu'il y a risques de grossesse a cause de la présence de spermatozoide dans le liquide séminale. par contre, sachant cela, avant chaque contact génitaux soit mon homme s'essuie ou alors je pratique une fellation.
    Est-ce que celà est suffisant ???? Est-ce que du liquide séminale peut encore couler après cela et pendant la pénétration ????
    Si une grossesse survenait cela ne serait pas si grave car nous désirons plus que tout avoir un enfant. :amour:
    Merci d'avance pour vos réponses !

LN ( qui se pose trop de questions !!!! )

• Oui

Il y a des risques, bien sûr...

Je ne vois pas en quoi "essuyer" change qqch. L'épanchement est en continu... et croissant au fur et à mesure du temps.

Si vous voulez un enfant, pourquoi tant de soucis ? Enfin... Ca marche dans une certaine certaine mesure !

Biz'

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
    X