publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi !!!!!!! conseil pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi !!!!!!! conseil pilule

Voila je prend la pilule normalement, hier j'ai du faire un lavement gastrik, es ce ke ya un souci avec la pilule , es ce k'elle va fonctionner kan même !
    Si non es ce kil faut ke j'utulise un autre moyen jusk'a a la fin de ma plakette ??
    MERCI D'AVANCE

• Jsais pas trop..

mais à mon avis, il vaut mieux ne pas prendre de risque et utiliser un autre moyen en même temps mais regarde ta notice, il est marqué après combien de temps la pillule "oublié", on peut prendre une autre sans risquer d'être enceinte.
    bisous
    Laura

Commentaire

• 4h

G fait mon lavement en fin d'aprem, g commencé a 17h et fini à 21h, ça a donc fait son effet !!! G pris ma pillule vers 22h30 et apres g jsuis pas retourné o toilettes !
      Jpense kil devrai pas y avoir de souci mais bon...

Commentaire

• 4h !!

En faite g fait mon lavement de 17h à 21h ; g pris ma pillule vers 22h30 et apres ça jsuis pas retourné o toilette ! A votre avis ?

Commentaire

• C bon

G appelé mon medecin, et effectivement tant ke la pillule est resté dans le corps durant 4h (sans vomissement, etc..) ça pose aucun souci !!
          MERCI à toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
          X