publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi c urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi c urgent

g un 'ti probleme, ca en est est pas un en soi mais bon, voila ca fai que 3 mois que g des relations , c t ma premiere fois e en plus du stress du gyneco (je sais quil faut y aller mais honnetemen je me sen pas prete encore e mon mec je sen bien qu il prefererai san preservatif en fait jvoudrai lui fair a surprise car c un amour et il ne me force a rien)bref en plus de ca moi comme je sui (juive) un peu religieuse jai pa a avoir de relation bref j habite un pti village ou tou ce sai et ma mere est dan le milieu medical elle connai toute les gyneco de la region, mon reve serai de trouver un medecin generaliste qui me les prescriven san m osculter tu voi ce que je veux dire donc jme sen un peu perdu et je sai pas chez quel medecin aler. connaissez vou un generalist qui pourrai me faire une ordonnance san me faire paser une visite obligatoire (le tem que je me decide a aller voir un gygy)merci enormemen

• Ben....

à part chercher un médecin généraliste dans le coin ou tu vis, je vois pas vraiment quoi te conseiller.

Commentaire

• Ben....
      Je vis dans un bled pommé mais

je travaille sur paris je rentre chez moi juste le soir et c juste pour des patch donc normalement c pas tres compiqué mais jai besoin d une ordonnance, sans, jpeu rien faire. ya des medecin qui acceptent dautre pas...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
      X