publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme: help!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme: help!!!

Bonjour,

j'ai eu un oubli de pillule dimanche 6 février que j'ai prise le lundi à 12h au lieu de dimanche a 20h, et par la suite j'ai eu d rapports protégés sauf jeudi 10 février sachant qu'il n'y a pas eu d'ejaculations et que le rapport a été très court, je stress vraiment existe-t-il un risque?
    Mercide me répondre

• Le risque existe

Cela depend des pillules mais le délais de retard est de 12 heures maxi même s'il n'y a pas eu d'éjaculation avec l'existation le partenaire perd un peut de sperme au début du rapport il aurait fallut prendre la pillule du lendemain dans les 72heures.
    il va falloir reprendre le rythme de la pillule lis bien la notice

Commentaire

• Ça dépend aussi

du nombre de comprimés qui te restaient dans ta plaquette... moins il en reste et mieux c'est pour toi! le mieux c'est de demander à ton gyneco..
      nanou

Commentaire

• Ça dépend aussi

du nombre de comprimés qu'ils restaient dans ta plaquette, moins il en reste mieux c'est pour toi..
        Expose la situation à ton gyneco il te dira quels sont réellement les risques.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
        X