publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles moyens de contraception

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles moyens de contraception

Bonjour à tous,
    je prensais la pillule depuis 4 ans et j'ai du arreter en décembre pour des problèmes de santé incompatibles ac la pillule (embolie pulmonaire). Et depuis le mois de décembre, je n'ai plus eu de règles...Est ce que c'est normal? En sachant qu'il y a 2 semaines j'ai eu un rapport non protégé ac mon copain (mais cela n'explique pas le retard avant ces 2 semaines)
    De plus comment savoir son cycle et sa période d'ovulation??
    Et maintenant que je prends plus la pillule et que je commence une relation sérieuse ac mon partenaire, quels autres moyens de contraception me conseillerez-vous ? autre que le préservatif.

J'ai 20 ans

merci d'avance pour vous réponse
    bizou

• Rép

peut etre que tu as pris un traitement qui a stoppé tes régles.
    tu devrais consulter un gygy pour en avoir le coeur net.
    protéges toi lors des rapports sinon risque de grossesse.
    comme méthode il y a les locales : spermicides : éponges vaginales, capes cervicales, ovules...
    sinon il y a le stérilet, il en existe plusieurs et meme si tu n'as pas d'enfant ça ne pose pas de problème.enfin, certains médecins ne veulent pas le poser aux nullipares.

Commentaire

• Rép
      Il y aussi

nuvaring

Commentaire

• Il y aussi
        Rép

je te signal que nuvaring est peut etre faiblement dosée il n'empéche qu'il est exactement comme une pilule, donc si elle ne supportes pas la pilule, ce n'est meme pas la peine d'essayer nuvaring.

Commentaire

• Je vour remercie

pour vos réponses les filles
          J'vais adopter une nouvelle contraception parceque la capote ne nous satisfait plus...on va reflechir à deux.
          Encore merci

Commentaire

• Tu es en ovulation 14 jours avant les prochaines règles,donc si tu as un cycle de 28 jours(pour connaitre la durée de ton cycle tu calcules le nombre de jours qui séparent le premier jour de tes règles du premier mois avec le premier jour du deuxième mois,ça peut être 28 jours ou plus ou moins...),tu ovuleras exactement 14 jours après le premier jour de tes règles...
            Mais c'est pas fiable à 100 pour 100,des fois on ovule à cause d'une grosse émotion...etc...Et certaines personnes sont fécondes tout le mois...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
            X