publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet,comment ça se passe?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet,comment ça se passe?

voilà après la naissance de bb2 je voudrais me faire poser un stérilet ...Y a t il plusieurs sortes de stérilets ?Que me conseillez-vous?
    merci

• Rép

tu vas voir ton gygy et avec lui tu verras quel stérilet il te faut.

il s epose le 1er jour des régles et la pose ne fait pas vraiment mal.

Commentaire

• Ecoute ton gyné

il va te conseiller 2 stérilets peut etre : un cuivre (qu'il a l'habitude de poser) et un aux hormones le mirena.

tu pèses le pour et le contre... et tu choisis.

on le pose en général le 1 er jour des règles, ton gyné te donnera des recommandations (sapsfon, pas de tampons et autres).

et le jour de la pose, il faut être bien détendue et hop, deux secondes d'une douleur tres breve et c'est fini.
      ca fait pas hyper mal non plus hein !
      il est possible que tu te sentes "molle du genou" ou que tu fasses un malaise vagual c'est normala : on vient de t'insérer un coprs etranger

et apres, tu peux avoir mal au ventre, des saignements pendant le cycle mais tout reveint normal au bout de 3 mois...

et apres !!! le bonheur !

perso, j'ai choisi un cuivre cer les hormones, j'en ai soupé ....

Commentaire

• D'autres réponses?

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
        X