publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clips et cesarienne

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clips et cesarienne

en aout , j'accoucherai de mon 4e enfant par cesarienne programmée, est ce qu'il est possible de demander à se faire poser des clips à ce moment là , c'est faisable?

• Re

oui c est possible il faut demander a ton gynecologue car si c est pas lui quil le fait il faut que l autre le sait

Commentaire

• Re
      Merci

je vais en parler à ma gyné et j'en parlerai à la maternité où je serai suivi dans 2 mois...ça fait un moment que je réflechis et comme je pense vraiment pas avoir d'autres enfants même si j'ai 31 ans , 4 c'est déjà que pas mal ..ça me parait être le mieux que de remettre un sterilet...

Commentaire

• C'est clair moi aussi je reve
        Bein

des clips qui permettent de 'ligaturer' les trompes..

Commentaire

• Et non!
          Ben

a priori non c'est pas reversible ,comme la ligature des trompes ...tu peux faire une recherche sur google......pour l'age , en fait je sais pas exactement , il me semble qu'à un moment j'avais entendu parler de 37 ans ...mais dans le peu que j'ai lu il parle pas d'age ...j'en parlerai à ma gyne à ma prochaine visite justement ...voire ce qu'elle en sait et en pense ..

Commentaire

• Ben
            Quelques articles..

http://3W.servicevie.com/02Sante/Sante_femmes/Femm-es26022001/femmes26022001.html

http://3W .doctissimo.fr/html/sexualite/savoir/se_1473_ation-_femme.htm

en changeant les 3W (pour qu'auf mettent pas son tiret ...)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
            X