publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pilule!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pilule!!

j'ai une question à laquelle certaines de mes proces m'ont déjà répondu, mais 2 avis en sont sortis et je n'en suis pas encore convaincue! Je prends la pilule, la dernière tombe un mardi soir, j'ai mes règles le samedi qui suit, tout le monde à compris? Il ya donc 3jours où je ne prends pas la pilule et où je n'ai pas mes règles, ma question est donc:
    Puis-je avoir un rapport durant ses 3 jours???!!!
    Y'a-t-il un risque de grossesse?
    Merci, merci... merci!

• Bien sûr que oui

sinon, elle sert à quoi la pilule, à faire joli.. Elle est efficace 28 jours SI les 21 comprimés sont bien pris..
    Dendappa

Commentaire

• Efficace tout le temps !!

En effet, ta pilule agit même quand tu ne la prend pas pendant 7 jours...
      En fait la pilule empêche l'ovulation. Cette ovulation a lieu 14 jours avant l'arrivée des règles... alors t'en fait pas... ! Même si tu l'oublis en fin de cycle tu ne risques rien !! enfin faut quand même faire attention au cycle suivant, mais en principe... y a pas de risque.
      En tout cas, tu peux être rassurée !

Commentaire

• Efficace tout le temps !!
        Faux en partie

tout oubli de pilule est dangeureux car il peut déclencher une ovulation..
        Dendappa

Commentaire

• Tu peux avoir des raports.

tu ai quand meme protégé car le momen de ton cycle est au 25em jour environ et a ce momen cycle il est impossible d'avoir une grossesse. moi j'ai un petit prob..peux m'aider

je pren la pilule regulierement. cependatn durant la deuxieme semaine de fevrier je n'ai eu de regles(enfin tré peu). il est vrai qu'un jour j'ai oublié ma pilule mais normalement c'est efficace contre les grossesses. mon compagnon ne met pas de capote car il a des problemes d'impuissance quand il est contrarié et qu'il a peur. je suis sa premiere compagne. et des qu'il voulait mettre la capote tout capotait!! en bref on ne l'a pas mise. nous avions fait des tests de IST et HIV et je prends la pilule. donc tout devrais aller mais depuis une semaine j'ai des nausées.je me sens barbouillée. et si je calcule bien, la fois ou j'ai oublié ma pilule était la derniere semaine de janvier. j'ai bien peur d'etre enceinte. alors rassurez moi. la pilule est efficace a 100% je n'ai pas besoin de me faire des soucis et de laisser tomber mes etudes?

Commentaire

Efficace si pas d'oubli

donc, oui, tu peux être enceinte vu que tu l'as oublié..
            Dendappa

Commentaire

• Tu es protégée

pendant les 7 jours qui suivent la prise de ta plaquette (dans la mesure où tu reprends bien ta prochaine plaquette comme il se doit) et ça, qque soit la date de l'arrivée de tes règles. Le gynéco ou le médecin qui t'a prescrit la pilule a dû te l'expliquer je pense. La pilule te protège tout le temps, y compris les 7 jours d'arrêt entre deux plaquettes; Bises

Commentaire

M'enfin...

....oui la pilule est efficace, à condition de ne pas l'oublier évidemment, sinon, les avantages de la pilule n'existent plus !!! Autrement dit, oui, malheureusement tu risques très fort d'être enceinte et il ne te restes plus qu'à faire un test de grossesse pour le confirmer. Cela dit, j'espère pour toi que ce n'est qu'une fausse alerte.

Commentaire

• Bien sûr que oui
                  Oubli

moi je l'es oublié 2 fois durant une plaquette. D'habitude je la prend le soir a 21h 00 et a chaque fois je m'en suis rendu compte le matin vers 9h, 10h . Et entre les 2 pillules oublier il devais y avoir 1 semaine, j'ai pris le dernier hier soir. Je devrais avoir mes regles dans 1 ou 2 jours
                  P S: si d'autres filles on etait dans mon cas et qu'il n'y a pas eu de grossesse rassurer moi svp merci

Commentaire

• Oubli
                    Quelle est ta pilule ?

Et quel délai d'oubli autoriset-elle ?

Commentaire

• Quelle est ta pilule ?
                      C'est jasmine

j'ai vus maximum 12h

Commentaire

• C'est jasmine
                        Et bien si tu as respecté ce délai

y a pas de soucis a se faire !

Sinon il faudra que tu fasses un test de grossesse, 23j apres le dernier rapport à risques (par rapport à ton dernier retard de prise) pour un test urinaire et 15j apres pour un test sanguin. ET ce meme si tes regles débarquent car les regles sous pilule sont completement artificielles et ne signifient en rien l'absence de grossesse.

Commentaire

• Et bien si tu as respecté ce délai
                          Merci

tu veux dire qu'on peut etre enceinte meme avec les regles et bein, on peut pas savoir alors juste si on fait un test. merci pour ton aide

Commentaire

• Merci
                            En effet sous pilule

il ne faut pas se fier aux regles, car elles sont uniquement provoquées par la chute d'hormones

Commentaire

• En effet sous pilule
                              Peut etre enceinte

j'ai oublié 2 fois ma pillule durant une plaquette je l'es fini jeudi mais je n'est toujours pas mais regle.
                              Et depuis ce matin j'ai mal au ventre comme si j'allais les avoir mais s'en rien venir penser vous que je suis enceinte?

mon copain et au courant mais il ne voulais pas de bebe j'ai peur de sa reaction si je le suis vraiment.

Commentaire

• Peut etre enceinte
                                Fais un test et

tu sauras ! Avec 2 oublis il y a risque de grossesse c'est vrai, mais peut etre est-ce aussi tout simplement le stress qui retarde tes regles...

Fais un test de grossesse, c'est tout ce que je peux te conseiller. (test urinaire fiable 23j apres le dernier rapport à risque et test sanguin 15j apres)

Bon courage

Commentaire

• Fais un test et
                                  Oui

il parait qu'on peut faire un test de grossesse des le premiers jour de retard des regles. Tu pense que oui ?
                                  Si oui je penser essayé demain car ça m'angoisse trop d'attendre .

J'aimerai savoir avant jeudi car c'est le jour ou je reprend la pilule c'est pour sa, je veux etre sur si je dois la reprendre ou pas.

Commentaire

• Oui
                                    Bientot enceinte

Mon copain est d'accord pour avoir un bebe, je vais arreter ma pilule jeudi. Bientot je serais enceinte. Je voudrais savoir svp quand il faut faire l'amour pour etre sur que c'est marcher ?
                                    Pour ce qui est de mes oubli de pilule je pense pas l'etre car j'ai un peu de saignement legers surement mes regles. J'aimerai en faire un pour etre sur mais bon si j'ai mes regle.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-03

publicité

Chargement...
                                    X