publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Persona

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Persona

Etant contre-indiquée à la pilule, et n'étant pas très motivée pour le stérilet pour l'instant, j'ai appris qu'il existait une méthode naturelle de contraception : le test d'ovulation Persona.

Son prix est élévé à l'achat, et visiblement, il faut racheter des tests tous les mois ( env 15 euros à chaque fois) .

L'avez-vous déjà essayé? Est-VRAIMENT fiable? Vaut-il son prix relativement élévé?

Merci de vos témoignages.

Lena2733

• Test d'ovulation persona.

Personne n'a déjà testé cette méthode de ontraception? Bon, ben tant pis...:-(

Commentaire

• Test d'ovulation persona.
      Euh

Ben moi j'ai le quit persona chez moi mais pas eu le temps de m'en servir...Chui enceinte jusqu'au dents!!!
      Je te rassure c'etait voulu!
      Bises

Commentaire

• Entendu parlé

car aussi interdite de pilule... un peu trop cher pour ma bourse beaucoup de jours "interdit" par mois = trop de contrainte... si vraiment tu ne veux pas d'enfant, il fautre autre chose... personna est plus pour si tu veux controler ta contraception mais que ce n'est pas grave si tu tombe enceinte...

Commentaire

• Euh
          Persona

Merci de vos témoignages...et merci d'avoir précisé que ta grossesse était voulue...! ca me rassure...!

Commentaire

• Rép

c'est idéal pour tomber enceinte!

Commentaire

• Rép
              Persona

Pourquoi dis-tu cela?

J'ai deux amies qui l'ont et qui en sont contentes, et c'est fiable (à cde qu'il parait) à 94 % si utilisé de façon rigoureuse...

Commentaire

• Persona
                Rép

si je dis cela que c'est que c'est malheureusement vrai tu sais.

évidemment ça attire parce que c'est soitr disant naturel mais il y a pas mal d'inconvénients et on n'est jamais assez sur de son corps.beaucoup sont tombées enceinte avec persona, ne crois pas que tu es une exception.

tu verras bien de toute façon.

Commentaire

• Rép
                  Bon ben...

...je suis un peu dégoutée, mais bon...merci de ces infos...

Commentaire

• Personna

est belle est bien une methode de contraception. Il peut etre utiliser a l'envers kan on désire une grossesse et ... souhaite reperer son ovultion.
                    IL y a un risk de grossesse de 4 % il me semble si il est mal utilisé.
                    Je le trouve tres fiable dans ces analyses je l'utilise depuis 8 mois je crois et j'en suis tres satisfaite jamais d'incompréhension.
                    Apres l'achat il ne t'en coutera plus qua 15 euros par mois as plus cher qu'une autre CONTRACEPTION.

biz
                    bidi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
                    X