publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libibo , et cie...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Libibo , et cie...



    je triche un peu ds mon intitule de moitie , MAIS j'aimerai tant que l'on me conseille :

    j'ai retire mon sterilet mirena il y a 1 mois car trop d'effets secondaires indesirables : prise de poids , perte de la libido not. ...

    j'ai actuellement la pillule minesse mais j'avoue etre perdue : à savoir prescrition de sterilet pr raisons medicales (ds le but d'enlever les regles) , donc prescrition de cette pillule microdosee pr les memes raisons , et d'apres ma gygy , il n'y aurait "pas de raisons pr que cela se passe mal"

    cepdt : - auj. je n'ai tjs pas perdu le poids pris avec mon ancien sterilet (est-ce trop tot ? ), meme pas commence de descente de poids du moins
    - je ne retrouve pas ma libido : j'aime mon mari ,attend son retour avec impatience , mais n'eprouve aucun desir pr lui le moment venu je n'aimerai pas que cela puisse mettre mon couple en danger meme s'il peut comprendre que cela n'a rien à voir avec l'amour que je lui porte

    voici mes questions

    minesse est-elle connue pour avoir co. effet indesirable la prise de poids , ainsi que la perte de libido ?

    faites moi part de vos experiences

    merci

  • Mince



    personne ne peut me faire part de son experience avec cette fameuse "minesse" ????

    et hop je relance encore mon appel :

    quels ont ete chez vous les effets indesirables avec cette pillule ?

    merci pr vos reponses

    Commentaire


    • Moi aussi !!!!!



      Bonjour,
      ce atin je cherchais des renseignements sur MIRENA car après une grossesse extra utérine avec mon précédent stérilet, mon doc m'a prescrit MINESSE . Mais prise de poids et perte libido. Il me propose aujourd'hui MIRENA en me disant qu'il n'y a aucun effet secondaire (prise de poids ...)
      Quelle déception en lisant ton message...
      J'aimerai en savoir un peu plus
      Merci d'avance

      Commentaire


      • Mince
        Minesse !!!!!



        bonjour,

        j'ai commencé à prendre minesse il y a deux mois et depuis, que des problèmes :
        nausées, diarrhées, problèmes d'humeur voir de dépression, maux de tête, augmentation des triglycérides, perte de libido et la totale, vaginites à chaque fin de règles alors que je n'en ai jamais eu auparavant.
        J'ai donc décidé de la stopper de moi meme car ma gynéco m'a demandé de continuer jusqu'à la prochaine consultation qui serait vers le mois d'aout.j'en suis au premier jour d'arrêt et nous verrons bien le résultat. Avec mon mari, nous utiliserons le préservatif en guise de contraceptif pour un moment donné.
        Bon courage à toi

        Commentaire


        • Le poids pris reste là



          sauf si tu fais un regime. Et ces kilos là sont souvent durs a perdre
          Ce n'est pas un poids atificiel crée par le sterilet


          quant à ta pilule, comme TOUTES les pilules, elle peut avoir des effets sur la libido et le poids oui, et c'est differents pour chaque femme

          Steff

          Commentaire


          • Bizarre



            Desolee je ne rpends pas minesse mais votre experience m interesse....
            je prends actuellement diane 35, super dosée!!
            je ne comprends pas qu'avec minesse on puisse avoir des symptomes pareil, elle est tellement faiblement dosée...

            je m interroge sur plutot les reactions psychosomatique de la lecture des effets secondaires...

            2 de mes tres bonne amie prennent minesse depuis des années car elles fument, et n ont aucun probleme.

            Tu sais les personnes qui n ont pas de problemes avec leur pilule n'iraient par sur ce forum....donc forcement cahque forumeuse à un retour d'experience pas forcement terrible sur au mois 1 marque de pilule, tu ne crois pas?

            Franchement je connais bien plus de monde sans pbs avec leur pilule que le contraire et ce forum est un "concentré de mauvaise expérience" (en général, attention je mesure mes propos), c'est tres interessant mais pas tres positif...

            Je te dis comme je pense...

            Allez n'ai pas peur de prendre cette pilule et si jamais elle ne convient pas tu as tt le loisir de la changer

            biz
            peg

            Commentaire


            • Minesse !!!!!
              Et bah moi minesse ne me reussit pas non plus



              deprime perte de libido.
              Bon la deprime pas sure que ca soit la faute a minesse mais la libido oui!!!!

              m`enfin tout le monde est different.

              Commentaire

              Publicité

              publicité

              Chargement...
              X