publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette

comme j'ai allaité ma fille ma gyneco m'a prescrit la cerazette (micro pillule). depuis j'ai des regles tres irregulieres, mais là ras le bol, cela fait un mois que je les ai en non stop. je voulais savoir si cela etait normal que cela dur aussi longtemps.

a bientot et merci

• Recontactes ta gyneco
    Justement

je souhaitais me faire l'implant mais avec tous ces desagrements je ne sais plus. pourrais tu m'expliquer comment se pace l'implantation, si c'est douloureux, combien de temps ca prend et surtout comment cela se passe depuis?

Commentaire

• Recontactes ta gyneco

car c'est un effet secondaire de cerazette: beaucoup non plus de règles ou des règles très espacées mais un petit nombre ont des règles très abondantes, et parfois non-stops... tu sembles en faire partie
      c'est d'autant plus génant pour toi qu'en allaitant, tu as déjà te fatiguer et que là, tu risques de t'anémier rapidement faute de pouvoir reprendre des forces
      donc rappelles ta gynéco... et oublies l'implant qui risques de te provoquer les mêmes effets secondaires...

Commentaire

• Recontactes ta gyneco
        Ok

je ne vois ma gyneco que en avril depuis hier soir cela a l'air de se tacer donc je vais attendre un peu et si cela reprend je lui tel

cela m'etonne meme pas que je fasse partie du petit nombre car je fais l'inverse de tout le monde depuis la naissance de ma petite : g eu mes regle 5 semaine seulement apres sa naissance alors que je l'ai allaité, j'ai pris 2 kg alors que tout le monde m'a dit"tu allaites tu vas voir tu va perdre du poids" et maintenant les effets secondairs de la pillule (chute de cheuveux et regles qui dur"
        heureusement que g un bb merveilleux !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
        X