publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préservatifs...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Préservatifs...

Bonjour

J'ai eu mon 2ème enfant le 12 septembre 2004. Je l'ai allaité 4 mois. J'ai eu mon retour de couche le 12 janvier. ça fait 40 jours. J'attends d'avoir pour reprendre la pilule et ça me désespère de rien voir venir. Nous utilisons des préservatifs et donc je ne peux pas être enceinte. enfin normalement c'est efficace les préservatifs ???

Avant d'avoir Esteban j'avais des cycles de 32 à 35 jours. Il me semble avoir eu des signes d'ovulation (pertes) en début de ce mois ci, en tout cas vers le 1ère dizaine de jours de février. J'ai pas trop fais attention.

Merci pour vos réponses bizzz

Satheena, 22 ans, maman de Matteo 3 ans et Esteban né le 12 septembre 2004 (5 mois, 7,300 kg et 66 cm de bonheur !)

• Même problème..
    Merci

de ta réponse.

J'ai eu un entretien pour du boulot et juste après j'avais très mal au ventre. Je pense qu'elles vont arrivées bientôt ouf ! Je vais pouvoir reprendre ma pilule et adieu le kaoutchou !

bizzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
    X