publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35

Salut les filles,
    Avez-vous essayé la pilule diane35 ?
    Quels sont les effets sur le corps ?
    A

• Moi j'ai minerva

qui est un generique de diane 35, et bon chacune va reagir à sa façon mais moi a part le traitement pour l'acné (efficace au bout de quelques mois) je n'ai pas observé de changement. Pas de prise de poids (du moins pas pour que je mette en cause la pilule!), pas d'effet indésirable, une bonne contracpetion sans probleme (je touche du bois).... En esperant que ça te donne une idée ! ........;

Commentaire

• Moi j'ai minerva
      Merci

je vais y réfléchir !

Commentaire

• Merci
        Mais

saches que c'est une pilule non remboursée ! Pour moi le seul point négatif surtout quand on est étudiante avec pas trop de moyens mais bon je pense qu'elle en vaut le coup alors je ne vais pas me plaindre ...... lol

Commentaire

• Mais
          Combien

ça coûte ?

Commentaire

• Combien
            Diane 35

je ne sais pas car moi je prends un générique Minerva qui est moins cher. Je paie je crois environ 15 pour trois mois mais fais attention car les pris des pilules non remboursées par la sécu varient d'une pharmacie à une autre !

Commentaire

• J'ai grossi !!!

diane 35 a été ma 1ére pillule et j'ai changé rapidement car ça n'agissat pas sur mon acné déjà et en plsu de ça j'ai grossi !!!! tu prends cette pillule pour quel motif exactement ? simple contraception ou autre ??

Commentaire

• J'ai grossi !!!
                Gros seins

a ce qui parait ça fait grossir les seins
                est-que c'est vrai ?

Commentaire

• Gros seins
                  Pour mon cas

oui mais ce qui s'appelle vraiment tres léger ! meme pas assez pour changer de taille de soutif ! lol

Commentaire

• Je la prends depuis

des années :

- effets positifs :
                    plus d'acné

- effets négatifs :
                    pas remboursé
                    prise de poids
                    un peu cher

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02