publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mélodia, son prix???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mélodia, son prix???

savez vous combien coûte la pilule Mélodia, car on ma dit quelle nétais pas remboursée par la sécu!!!

Merci les filles, bonne soirée

• 30euros

melodia est vendu par boite de 3plaquettes donc ça te reviens a 10euro la plaquette et 30euro la boite!

Commentaire

• 30euros
      Ok

merci pour l'info!!!!!!!!!

ciao

Commentaire

• Méfiance

Bonjour,

Je sais que le message date de vieux mais je voulais dire que moi je viens de l'acheter pour la 1ère fois en pharmacie et 2090 les 3 plaquettes. La pharmacienne m'a dit que c'était prix libre, donc vigilance.

Commentaire

• Méfiance
          Oups!!!

Le sigle euro n'est pas passé sur le message précédent. C'est bien 20 euros et 90 centimes le prix payé et non 2090

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022011-03

publicité

Chargement...
          X