publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Androcur et estreva = aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Androcur et estreva = aidez moi svp

jai 25ans
    et depuis le 20 décembre 2004, je prends androcur pendant 20 jours et estreva la deuxième période des 10 jours restants

et nous sommes le 21 02 2005 et ca fait donc 2 mois que je nai pas eu mes règles

je minquiète terriblement

merci pour vos témoignages

• C'est normal

c'est normal, souvent sous androcur, on n'a plus de règles. Moi je prends androcur depuis 8 mois environ et je n'ai eu des règles que les 3 derniers mois. Mais ça dépend des femmes, certaines n'ont plus du tout de règles, certaines en ont, certaines n'en ont plus au début puis ça revient... ça dépend de chacune et je t'assure qu'il n'y a pas à s'inquiéter !

Commentaire

• C'est normal
      Je te

remercie de m'avoir répondu
      tu es bien la seule

Commentaire

• Je te
        Pas d'inquiétude à avoir

moi ma gynéco m'avait pas prévenu.
        Ca fait le 9ème mois que je la prend et depuis fin janvier j'ai mes règles 1fois/mois (ça fait que 2fois) mais avant rien.
        Ca vient peut être du fait que depuis le 10 janvier je prend 20j d'Androcure mais aussi 20j d'Estreva.
        Par contre de juillet à janvier j'ai pris 7kg.

A

Commentaire

• Normal !

Bonjour,

C'est tout à fait normal !
          sous androcur tu peux ne plus avoir du tout t'es règles.
          C'est ce que m'a dit mon généraliste, vu que mon gygy n'était pas capable de me le dire clairement.
          Il faut juste faire un test de grossesse tous les 6 mois environ, ou si tu as oublié ta pillule une fois !
          Mais si tu arrêtes ta pillule pour avoir un bébé (plus tard) il faut arrêter bien avant l'androcur, car ce n'est pas du tout conseillé quand tu es enceinte ( regarde la notice tu comprendras pourquoi )
          Bonne journée et pas d'inquiètude, j'ai vécu la meme chose...
          Sophie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-03

publicité

Chargement...
          X