publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazzette probleme a l aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazzette probleme a l aide

j étais il y a un an sous microvale perte de sang tous les jours
    j ai du cholesterol et avec une pillule normale plus de 3
    alors depuis mars 2004 je suis sous cerazette mais voila prise de poids des boutons et plus de rêgles
    alors j ai decidé de l arretter debut janvier la geny m a dit que c était ca ou rien je sais plus ou j en suis
    demain prise de sang cholesterol et tiroide

• Et l'anneau vaginal

tu y as pensé?

Commentaire

• Et l'anneau vaginal
      Je sais pas trop

si t as des infos je suis prenante par ce que ???? je sais pas vraiment en koi ca consiste

Commentaire

• J'ai eu cerazette

pendant 6 mois et ca m'a bcp perturbée. Aussi des boutons d'acnées horribles et plus de regles. Certes ce'st un confort mais j'avais l'impression de ne plus être normale. Ma gygy m'a donc arreté cerazette pour revenir )à ma pillule d'origine Melodia. Mais J'ai du attendre le retour de mes regles après l'arrêt de cerazette pour recommencer Melodia et cela a pris 6 mois. Donc obligée de faire hyper gaffe car pas de contraceptif pdt ces 6 mois. Et encore, j'ai été obligée de prendre du DUPHASTON pour relancer mes cycles. Bref, j'espère que tout cela ne perturbera pas mes futurs essais de grosses à partir de cet été.
        Voila pour mon témoignage.

Commentaire

• J'ai eu cerazette
          6 mois ?

pour ravoir tes règles après cerazette ? moije l'ai arrêté il y a 3 semaines et je m'inquiètais de ne pas les avoir... par contre mal aux seins et mal au bas-ventre par moment...

Commentaire

• 6 mois ?
            Attends encore un peu

mais c'est vrai que les gynecos ne s'affolent pas avant 6 mois. moi la mienne ne m'avait pas prévenu que ca pouvait prendre autant de temps, j'ai donc un peu flippée et j'ai fait des teste de grossesse régulièrement... on ne sait jamais!

Commentaire

• Attends encore un peu
              Je sais plus

je cherche des solutions car ma geny m a di c ca ou rien si vous en avez
              bises

Commentaire

• Attends encore un peu

merci de ta réponse

Commentaire

• Cerazette

Moi meme probeleme avec cerazette, prise de poids ( 5 k) mal de tete et de boutons dans le dos, plus de regles... J'ai remplace cerazette pour melodia ( beaucopes problems)j'ai vu ma gyne aujourdhui et il ma change cerazette pour luteran. Je commence aujourdhui.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
                  X