publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas possible de prendre la pillule...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas possible de prendre la pillule...

Je suis assez désespéré car je ne peux pas prendre la pillule si faiblement dosée soit-elle etc...et je suis tombée enceinte 10 jours après mon mariage...
    J'ai peur d'enchainer les grossesses, car bien que nous ayons utilisé des préservatifs...une déchirure et paf! Bébé arrive dans 3 semaines maintenant...

Je ne dois pas tout connaître sur la contraception, et franchement les préservatifs ne sont pas pratiques, les ovules sont chères...bref, pouvez-vous me donner vos témoignages si vous aussi ne pouvez prendre la pillule!!! Merci bcp

• Stérilet

Oui certe le stérilet reste le meilleur moyen pour éviter une eventuelle grossesse!!!

Commentaire

• Je crois

qu'après un enfant tu peux effectivement utiliser un stérilet, parles en à ton gynécologue.
      la pilule reste sûrement le moyen le plus pratique et le plus fiable; Moi non plus je n'en supporte aucune, mais je la prends quand même, après en avoir essayé trois. Je dois toujours enchainer deux tablettes sinon j'ai de très grosses hémorragies, et je dois prendre des médicaments pour réduire la perte de sang pendant mes règles quand l'enchaînement n'a pas suffit. Au début ça me faisait peur, et finalement je m'y suis bien faite. Tout dépend de l'effet que ça fait chez toi. Mais le mieux reste d'en parler à ton gynécologue, seul lui pourra te dire quelle est la meileure solution dans ton cas

Commentaire

• Sterilet... à la progestérone

Le mien s'appelle mirena, remboursé, et... extra : plus de règle! Tu l'as pour 5 ans (mais tu l'enlèves quand tu veux).
        C'est top, mais je ne sais pas si tu y as le droit. Moi, avec les antécedents de maladie cardio-vasculaire dans ma famille, la gynéc ne voulait plus que je prenne la pilule; et comme j'avais des règles très importantes, ce sterilet a été la solution!
        Parles-en à ton gynéco

Commentaire

• Stérilet
          Ben moi personne ne veut m'en prescrire

je n'ai pas d'enfant, j'ai 28 ans, je déteste la pillule et aucun gynéco n'accepte de m'en poser un.
          On est dans un pays où les femmes n'ont pas le choix de leur contraception (pas plus qu'elles n'ont ensuite le choix de la garde de leurs enfants).
          Ca m'agace tout ça !

Commentaire

• Ben moi personne ne veut m'en prescrire
            Stérilet possible si pas enfant

mon gynéco (à lyon) m'a dit que le stérilet n'était pas du tout réservé aux femmes ayant déjà eu des enfants, que c'était des idées pré-conçues !!!
            j'ai 25 ans, j'en avais marre de la pilule, je l'oubliais tout le temps, je lui ai demandé conseil, il m'a proposé plein de trucs, patch, anneau, stérilet et implant ... j'ai opté pour l'implant et c'est génial !!!
            bon courage !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
            X