publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule ?ya quelque chose que je comprends pas...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule ?ya quelque chose que je comprends pas...

bonjour
    je prends la pilule depuis peu de temps( plaquette de 21 jours) et je comprends pas qd ils disent de laisser 7 jours d'attente, je dois dc reprendre ma nouvelle pilule le 7eme jour ou seulement le 8ème(parce que 7 jours pleins d'attente)?je suis inquète parce que j'ai eu des rapports non protégés le 7ème jour et j'ai pris ma pilule le 8ème....ya t'il un risque?? merci de votre aide...

• Pillule

Coucou!

Non tu ne dois pas t'inquieter! Voici le principe: Tu prends ta pillule pendant 21 jours, ensuite logiquement tu seras reglée dans les 3-4 jours et ce, pendant - la même période. Pour la reprendre, je te donne un exemple ce sera facile:
    Si tu as pris ta derniere pillule le lundi 1er, tu devras la reprendre le mardi 9 ! Donc 8 jours après ta derniere pillule.

Pour ce qui est de tes rapports non protégés, tu ne dois pas t"inquieter car avec la pillule tu peux en avoir n'importe quand et cela sans risque! Enfin comme ils disent.... le risque 0 n'existe pas! En tout cas pour ma part, je prends la pillule depuis près de 10ans et je n'ai jamais eu de pbm!!

ALors... un peu plus clair?

Bises!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X