publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet

depuis un jour j'ai un stérilet pour moyen de contraception maintenant j'ai peur pour mes futurs rapports avec mon mari j'appréhende beaucoup pourriez vous me rassurer? MERCI

• Ne t inquiete pas

je viens de voir ton msg et je sais qu il doit etre tard pour te répondre car je pense que tu n as pas attendu une réponse pour avoir des rapports avec ton mari...lol mais ne sois pas inquiete il ne sentira rien sauf si les fils sont trop longs. si il te dit qu il les sent il faut retourner chez ton gygy les faire raccourcir!!

Commentaire

• Par laetitia le jeudi 12 juin

oui bsr je peut tout de suite te rasuré le sterilé ne craint pas du tout sur le plan rapport

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-052008-06

publicité

Chargement...
      X