publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule jasmine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule jasmine

Bonjour,

Ca faisait un an et demi que j'étais sous minidril mais je me suis plaint à ma gynéco d'une importante prise de poids alors elle m'a prescrit "jasmine" soi-disant qu'elle fait moins grossir que la mienne.

Là je suis un peu perdu quelqu'un ayant cette pipule peut-elle me donner ses impressions.

Merci d'avance

• Jasmine

slt als mwa jsui sou jasmine depui 5ans mintnan é g pa encor u d pb
    mise a par le pri environ 35euro la boite & pa remboursé bien sur mé sinon rien a dir jné pa pri d poi ou du moin pa a coz del é c génial.

Commentaire

• Jasmine

salutt

moi je prend jasmine depuis que j'ai 14 ans et tout allait bien mais dans les dernier mois, j'ai pris 15 lives et on a découvert que c'était a cause de ma pilule !!! c'est chian a 17 ans ... !! mais appart sa elle était bien, moins d'acnée etc

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-042008-06

publicité

Chargement...
      X