publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise de pilule et regles!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprise de pilule et regles!!!!

bonsoir,
    Voila j'ai pris la pilule pendant 3 ans puis j'ai arretée en decembre avant de reprendre le 12mars (c'est quand meme bien pratique la pilule faut avouer!!)
    et le probleme c'est donc que j'ai pris mon 1er comprimé le 1er jour de mes regles le 12 et que...je les aies toujours (le 24!!!!) alors je voudrais savoir pourquoi et surtout quand ça va s'arreter ou comment faire pour ça parce que francehment...GGGGrrrrrrr!!!
    merci d'avance pour vos reponses!!!

• Rep

pareil jai arrête ma pilule en mars et je lai reprise là je te dirai si cest pareil pr moi..je nespere pas. en attendant je ne sais pas quoi te conseiller, va voir ton docteur il saura mieux mais j'ai une copine qui avait ce genre de probleme ces regles netait plus pareil au début de sa reprise de pilule. p-ê que cest pas inquietant. bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-04

publicité

Chargement...
    X