publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque d etre enceinte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque d etre enceinte

Bon vous allé me dire ke je sui une angoissé de nature mé tanpi ....
    Voila g commencé a reprendre ma pillule se mois ci g u un rapport avec mon copin le 19 jour de ma plaquette ( je nes pas fait doubli ou de retard de plus de 12h) mais tellemen peur d etre enceinte g repris o dessu la pillule du lendemain Dc je me di ke si je sui enceinte c vraiment que c pas de bol non ?? jatten vo avis

• Arrêt et reprise de pilule

salut moi j'ai une petite question voilà, cela doit faire deux ans que je prends la pilule (trinordiol) mais voilà j'ai eu un souci de santé il y a un mois ce qui m'a empeché de continuer à prendre la pilule j'ai donc stopper ma prise de pilule et l'ai reprise le premier jour de mes regles cela fait 5 jours que je l'ai reprise. est-ce qu'il est risqué de ravoir des rapports non protégé pr le moment? il y a un temps avant d'etre sur de ne pas tombé enceinte avc la prise de pilule ? merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-04

publicité

Chargement...
    X