publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise de pilule et risque detre enceinte?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprise de pilule et risque detre enceinte?

salut moi j'ai une petite question voilà, cela doit faire deux ans que je prends la pilule (trinordiol) mais voilà j'ai eu un souci de santé il y a un mois ce qui m'a empeché de continuer à prendre la pilule j'ai donc stopper ma prise de pilule durant un mois et l'ai reprise le premier jour de mes regles cela fait 5 jours que je l'ai reprise. est-ce qu'il est risqué de ravoir des rapports non protégé pour le moment? il y a un temps avant que la pilule refasse effet ? j'ai peur de tomber enceinte puisque cela fait que 5jours que je la reprend seulement.. merci

• Reprise pilule

Bonjour,
    Voila je suis un peu dans le même cas, sauf que moi je l'ai arrêté pendant 2mois et je l'ai reprise aujourd'hui et non au début de mes règles au contraire elle se sont finies il y a 2jours, je vois mon copain ce week-end c'est trop tôt pour un rapport non protégé?

Commentaire

• Reprise pilule
      Re

sachant qu ma pilule est la Daily Gé

Commentaire

• Je suis tomber enceinte entre 2 plaquettes avec trinordiol

salut
        moi je prenais la pillule trinordiol et 2 jours avant de terminer ma plaquette j ai eut mes regles du cp j ai pas pris mes 2 derniers comprimes et je me suis retrouver enceinte le tps de recommencer l autre plaquette soit 1 semaine apres mais comme je ne le savais pas j ai fini ma plaquette et j avais tt le tps des nausees a chaque fois que je la prenais je me suis meme dit c est pas possible je supporte plus ma pillule !! et il s est averer que en fait j etais enceinte depuis 1 mois et demi et que j avais fait une fausse couche juste puisqu il y avait 2 poches une qui evoluer normalement et l autre qui n evolurais jamais !!! et j ai eut une belle poupette !!!
        amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-06

publicité

Chargement...
        X