publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retrait d implan contraceptif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retrait d implan contraceptif

aie aie aie ca fait mal!je ne l ai aps garder car j avais sans arret des pertes!et je l ai enlevé aujourd hui deja j avais la trouille et meme avec le patch qui endolori localement ca fait mal!en fait ca faisait 9 mois que je l avais et apparement les chair ses mette autour de l implan et du coup le gyneco tire dessus pour le sortir!du coup j ai repri une pillule c moins douloureu!

• Retrait d implan contraceptif"

le deuxième implant qu'on ma enlever ça a fait mal ,mais bon j'en ai remis un autre dans la foulée .la gynéco m'a dit la prochaine on fera un anesthésie locale ;la douleur c'est rien comparé a l'accouchement .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
    X