publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'implanon est ce douleureux quand on le pose ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'implanon est ce douleureux quand on le pose ?

Bonjour a toutes.
    J'aimerais avoir votre avis pour toute celle qui se sont fait poser un implanon est ce que c'est douleureux? je suis très douillette et je tombe facilement dans les pommes lors d'une prise de sang ou vaccins ...
    Ai-je raison de paniquer ?!?

• Ca dépend...

Bonjour Titedoris,
    Eh bien oui, ça dépend !! J'en suis au 2ème implant...Donc renseigne toi auprès de ton gynéco pour l'anesthésie ! En fait, on m'a posé le premier sous patch anesthésique et le produit n'a pas fait vraiment fait effet donc j'ai un peu "douillé",limite évanouissement..Pour le 2ème fois, j'ai eu le "2 en 1", c'est à dire qu'il fallait enlever le 1er puis remettre l'autre, j'ai eu le droit à la piqure (incision au scalpel, retrait avec une pince style à épiler, puis pose du nouveau à 1 ou 2 cm du premier emplacement...Et finalement ça s'est super mieux passé !!! Tu as une petite douleur au "réveil" qui dure 3 à 4 jours...Si ça t'interesses, tu peux lire dans le forum la lettre qui s'intitule "implanon, un nouvel effet secondaire", c'est moi qui l'ai écrit...N'hésites pas à m'écrire, je connais pas mal de choses, notamment en gynéco, j'ai un dossier assez chargé !!
    J'espère avoir répondu à ta question ! A bientot peut-ètre !

Commentaire

• Implan

bonjour moi j'en ai poser un en novembre 2006 si tu met un patch pour la douleur deux heure avant tu sentira rien du tout.c'est apré qu il es poser ta mal une journé ou deux car tu va avoir un bleu c tout mai c une douleur suportable

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-07

publicité

Chargement...
      X