publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après mirena?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après mirena?

j'ai fait retirer mirena il y a 15 jours, car il était certainement la cause de nombreux soucis: prise de poids, perte de cheveux, acné, poils disgracieux, et déprime... en fait je me suis rendue compte que je ne supporte aucune contraception hormonale. J'ai déja fait 3 dépression en 10 ans, certe je pense avoir une certaine fragilité, mais finalement la pillule et le stérilet n'arrangent rien, bien au contraire. ils peuvent accentuer tout ces problèmes. Ma 1ere déprime date de quelques mois après ma 1ere pillule. Les moments où je me suis sentie le mieux, sont les moments sans contraception, ou plutôt mécaniques, puis mes 2 grossesses...
    Le sousis aujourd'hui c'est comment gérer pour éviter de tomber enceinte... le preservatif, c'est pas simple quand son compagnon est plutôt réfractaire.
    Je suis à l'écoute de vos témoignages.

• Idem

salut, j'ai lu ton message, et il est vrai que nous sommes un certain nombre à ne pas supporter les contraceptions hormonales. Suite à Cérazette j'avais 19ans, j'ai fait une dépression et pas une petite, il est vrai que je suis sensible mais depuis que je n'ai plus la pilule je ne déprime plus.
    J'ai 25ans et depuis mes 21 ans, avec mon copain on n'utilise que le préservatif.
    Alors c'est vrai que ce n'est pas pareil, mais honnêtement ton homme quand il t'aura vu sans les effets de la pilule, épanouie, une libido bien plus grandissante (car il faut le dire la pilule t'enlève tout le plaisir), je doute qu'il continu à réagir ainsi.
    Quand tu termines un rapport sexuel et que tu es Heureuse, je peux te dire que la pilule tu n'y songe même plus.
    Le cycle naturel de la femme il ne faudrait pas le dérégler, on est trop bien sans la pilule.
    En tout cas je te souhaite bonne continuation et n'hésite pas à en parler, tu n'est pas la seule.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
    X