publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception et blocage de fertilité

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception et blocage de fertilité

Bonjour à toutes et à tous,

je suis une jeune fille de 23 ans, dans un an je vais me marrier.
    Mon copain et moi sommes mis d'accord de remettre un peu l'avoir des enfants; on ne veut pas d'enfants avant de 5 ans environ.

le problème est que j'ai entendu dire qu'il ne faut pas utiliser les moyens de contraception avant avoir le perier enfant.. on dit que ça peut tarder la fertilité de la femme une fois qu'elle veut avoir des enfants..

je craint l'utilisation donc de ces moyens de contraception pour ne pas bloquer ma fertilité..

qu'en pensez vous??

• Tsssssssssss

mon cas : j'ai pris la pillule diane 35 pendant dix ans et apres qd j'ai voulu un enfant j'ai du passer par des tests des tas d'examens pour qu'on me dise que je n'ovulais que deux trois fois par an! mais mon mari avait lui aussi des spermatozoides fénéants !!!!!!! tout dépend de chaq corp ne te mets surtout pas cela en tete si ca doit arriver ca arrivera mais je ne pense pas que ce soit sincèrement la faute à la pilule ou stérilet mais plutôt un gêne que l'on a en nous!!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
    X