publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et médicaments

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule et médicaments



    Bonjour à tous,

    J'aimerais connaitre les médicaments qui cassent, arrêtent ou diminue l'effet contraceptif de la pilule. Je suis sous Daily Gé depuis 2 ans et je ne me protège plus avec mon ami... mais je n'ai vraiment pas envie de tomber enceinte pour l'instant alors que je fais très attention pour ne pas l'oublier, donc si quelqu'un pouvait me renseigner, ça serait très gentil.

    J'aimerai savoir aussi si l'effet contraceptif est toujours là après une diarrhée. Je prends ma pilule le soir à 21h et de temps en temps j'ai des diarrhées vers 5h du matin. Est ce que la pilule a bien été absorbée et est ce que l'effet contraceptif est bien là.
    Désolé si mes questions semblent un peu bêtes...

    Merci à ceux qui répondront.

  • S'il vous plait



    personne pour me répondre, svp??????

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-08

    publicité

    Chargement...
    X