publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt jasmine - prise de poids

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrêt jasmine - prise de poids



    Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j espère vraiment y trouver des réponses à mes questions.

    J ai arrêté ma pilule (Jasmine) il y 6 semaine environ.
    Depuis : prise de poids (2/3 kilos), ventre gonflé, nausées, coups de chaleur, maux de tête et de ventre ...
    Je ne suis pas enceinte, différents tests le confirment, bien que mes règles ne soient pas réapparues.

    Je sais par la lecture de différents posts que certaines d entre vous ont eu de symptomes similaires!
    En revanche aucune n indique si et au bout de combien de temps! tout rentre dans l ordre ...

    Je suis très inquiète. Notamment pour la prise de poids... 2/3 kg c rien... mais si ca ne s arrete pas ...

    Rassurez moi svp ....

  • Arret jasmine



    Bonjour,je suis également nouvelle.J'ai moi aussi arrété Jasmine il y a deux mois environ.J'ai également pris 3 kgs que je n'arrive pas à perdre.Cela faisait 15 ans que je faisais le même poids et aujourd'hui j'ai pris 3 kgs sans rien changer à mes habitudes.Cela m'inquiète,j'en ai parlé à mon médecin qui m'a dit que Jasmine permettait de lutter contre la rétention d'eau et qu'en l'arrêtant j'étais confrontée à cette rétention.Je ne suis pas convaincue par cette réponse car je n'ai jamais souffert de rétention.Certes je ne suis pas un gros gabarit 57 kgs pour 1.70 m mais je ne voudrais pas que ma prise de poids continue.
    Si j'ai plus de renseignements je vous le ferait savoir.Maintenant que j'ai découvert que je n'étais pas seule cela me rassure.

    Commentaire


    • Arret jasmine
      Arrêt pilule jasmine



      Bonjour à toutes,
      Pour ma part j'ai arrêté la pilule jasmine il y a 15 jours et depuis je ressens des maux de tête assez importants et fréquents. J'espère en revanche ne pas prendre trop de poids.
      Est ce que d'autres personnes ont eu des maux de tête suite à l'arrêt d'une pilule ?
      Merci pour vos réponses.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-082008-10

      publicité

      Chargement...
      X