publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a nuvaring ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui a nuvaring ?



    Bonjour,

    On a dû me retirer mon stérilet il y a 2 semaines car il était descendu et de plus ma cicatrice de césarienne étant fine, il risquait de perforer l'utérus d'après ce que j'ai compris. Il a fallu que je change de moyen contraceptif et j'ai choisi l'anneau vaginal Nuvaring. Je l'ai depuis 2 semaines et mes règles durent depuis ce temps. J'ai appelé ma gynéco qui m'a dit qu'il fallait du temps à l'organisme pour s'habituer et que c'était normal d'avoir des saignements. Mais depuis aujourd'hui j'ai de grosses douleurs abdominales genre gastro et je n'ose pas appeler ma gynéco car la dernière fois au téléphone, je me suis pratiquement fait jetée ! Qqun a-t'il eu le même problème au début, avec le Nuvaring ?

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Gwen

  • Novaring



    Coucou ,


    Bah écoute moi ça fait 1 an 1/2 que je met novaring et je n'ai absolument aucun probleme mais je n'ai jamais mis de stérilet peut etre cela a-t-il une influence ?

    Le seul soucis parfois c'est lors de nos rapport sexuels donc maintenant on l'enleve pendant et je le remet apres...

    D'apres moi apele ton gyneco ou change en car tu dois etre conseillée et pas jetée !!!

    Commentaire


    • Nuvaring



      Bonjour, j''ai porté pendant 3 semaines. cet anneau..(de "m...".)il y a 2 ans..
      j'avais pris 4/5 kg..entre la pose et le retrait..Un truc de fou ! je l'ai retirer..(Ventre énorme, douleurs pelviennes
      ...et j'en passe mais surtout cette impression d'etre devenue énorme..archi-lourde..Tout est redevenu normal dès
      son retrait..En fait, je prenais du poids de manière insidieuse..Je ne suis pas de nature "grossse"..
      Sincèrement, tout ce qu'on nous propose n'est vraiment pas top !
      A part le sterilet au cuivre (sans hormones) qui m'a réussi a peu près ..
      Lillaroza

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-092008-112008-12

      publicité

      Chargement...
      X