publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent

Bonsoir,Je vous explique, j'ai enchainé 2plaquettes mais pendant la deuxieme plaquette j'ai fait un oubli de 14h mais on ma dit que sété considéré comme une pause et non un oubli mais j'avais pas réfléchi o faite qui fallait que je continu encore la pillule pour faire 21jours conséqutif, quand je me suis rendu compte de cela j'avais déja arété ma plaquette et donc pendant ma semaine de pause (je l'ai arété dimanche soir et je men suis rendue compte mardi), cela veut il dire que j'ai fait des oublis lundi, mardi ? Je sais qu'il y a un risque puisque j'ai eu des rapports avec mon ami vendredi soir . On m'a conseillé aussi de recommencer imédiatement ma nouvelle plaquette, ce que je n'ai pas pu faire hier puisque j'en avais plus mais j'ai réussi a en avoir aujourd'hui et puis la en lisant ma notice

"Si vous avez oublié de prendre des comprimés d'une plaquette et n'avez pas l'hémorragie prévue pendant le premier intervalle normal sans comprimés, il se peut que vous soyez enceinte. Consultez immédiatement votre médecin avant d'entamer la plaquette suivante." ( Jasmine)

D'aprés vous que dois je faire recommencer ma plaquette quand meme ou atendre "l'hémorragie" (mes fausses régles ne sont toujours pas la) et faire donc ma pause de 7jours?

Aidez moi sil vous plait je m'embrouille toute seule

• Courage

va chez ton gygy et tout irra bien moi aussi je panique j'ai accouché il y a trois mois ma fille est encore petite en plus je n'ai pas envie.........

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
    X