publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help problème pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help problème pilule

Salut,

je prends daily gé et lors d'un WE je suis partie et oublié ma pilule à la maison.
    J'ai recommencé la pilule le dimanche soir sans l'avoir pris le vendredi et le samedi j'ai terminé la plaquette le mardi suivant (j'étais donc en fin de plaquette).
    J'ai fais ma semaine d'interruption et recommencé la pilule comme d'hab. or je viens de lire que j'aurai du recommencer tout de suite la plaquette suivante sans interruption, suis je quand même protégée ?

Merci d'avance pour votre aide

• Reponse

Bonjour je prennais cette pillule ya ps si longtemps, j'ai du l'arrêté car elle me rendée agressive et je pleurer tout le temps.
    normalement ya pas de souci tu été protéger, mais le mieux et de demander l'avis a un medecin.
    il m'est arrivée la même chose et je n'est eu aucun problème.
    Aurevoir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
    X