publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t'il des utilisatrices du patch evra

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a t'il des utilisatrices du patch evra

Mon gyneco m'a dit de rendre ce moyen de contraception mais je ne sais pas pourquoi, j'ai des doutes, est ce que ça ne se décolle pas à force de se laver?

Merci pour vos réponses

• Coucou :-d

salut,

moi je l'ai utilisé pendant 3 mois et ça m'a suffit, crois moi!
    En fait, le patch ne se décolle pas, donc t'inquietes pas pour ca... sauf que j'avais des effets secondaires de fou!!! (super enervée tout le temps pour un rien, mal au ventre de fou pendant mes règles etc.)
    J'ai arreté direct pour reprendre ma pilule contraceptive habituelle.

Je te dis ca, mais c'est différent pour tout le monde. Moi l'idée m'avait plu au départ car j'oubliai souvent de prendre la pilule...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-10

publicité

Chargement...
    X