publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme urgent! règles avant l'heure!! (malgrès la pilule!)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme urgent! règles avant l'heure!! (malgrès la pilule!)

s'il vous plait, j'ai un soucis..
    je suis censée avoir mes règles dans un peu plus d'un mois (je les ai eu il y a une semaine et demi), or, alors que j'ai eu un rapport (douloureu a la fin) avec mon copain ce weekend, il semblerai que j'ai mes règles ce matin (pertes "oranges", comme au début de mes règles habituelles)
    je prends la pilule depuis presque deux ans (minesse) et depuis le début, j'enfile deux plaquette par deux plaquettes (c-a-d qu'a l'arrivée des 4 petites pillules factices blanches d'une plaquette, je ne les prends pas et j'entamme directement sur une autre plaquette, et ce, toutes les deux plaquettes, de cette maniere, je n'ai mes règles qu'une plaquette sur deux, au lieu de les avoir a la fin de chacune)
    Jusque la, ca ne m'avait jamais posé aucun problème alors je doute que le probleme vienne de là (mais je préfère vous donner tous les éléments, au cas ou)
    Je dois peut-etre aussi préciser que en debut de mois dernier, il m'est arrivé de prendre a deux reprises ma pilule avec de 12h de retard, mais pas ce mois ci!

Alors s'il vous plait, est ce que quelqu'un pourait m'expliquer pourquoi il semblerait que j'ai mes règles ce matin ! (2 jours apres nos rapports) (et petit détail, c'est encore "légèrement" douloureux à la minute oà je vous écrit)
    Y'a t-il une chance pour que ce soit une trace de grossesse? Pitié, dites moi que ce n'est pas ca, que c'est des petits soucis qui arrivent de temps en temps avec la pilule, que c'est qu'une question de jours et que ca va passer!! ou bien que c'est a cause de cette foutu douleur, qu'il a du me blaisser et que ca saigne (bien qu'a mon avis, ca ne se manifesterai pas comme des règles..)
    répondez moi vite svp, je suis en très très très grand stress, et impossible d'appeler une gyneco pour avoir des infos, c'est férié!!!

mon adresse perso: x.ch0up.x@hotmail.fr
    (avec un zéro, le ch0up)
    merci d'avance!

• Ne t'inquietes pas

Salut,

Je ne suis pas certaine mais si tu prends la pillule correctement il n'y a pas de raison que tu sois enceinte, mais si tu as aussi peur, essaye de trouver un pharmacien ouvert et achète un test de grossesse.
    Il y a des moments où les règles font leur apparition dans un état de stress, ca m'est déjà arrivé, et le fait que t'es eu mal pendant un rapport peut également causé cette apparition.
    Ne t'en fais pas, soit tu as une lésion toute petite soit une légère perte qui ne va pas durer

Mais si tu as aussi peur cours chez le pharmacien pour te rassurer

J'espère que ca va aller.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
    X