publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant contraceptif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant contraceptif

je voudrais savoir si quelqu un suite a la pose de l implant a eut des problemes de circulation sanguine ds les mains

• Implant contraceptif

bonjour j'ai un implant depuis février 2009 et je songe serieusement à le retirer et pour répondre à votre question il m'arrive en effet sans cesse d'avoir des problemes de circulation dans les mains mais aussi dans les jambes ainsi que de violentes palpitations à la tête. Pour moi l'implant est un véritable problème!!! à très bientôt

Commentaire

• Rien a signaler

bonjor, thalie moi -meme j ai un implant depuisdcembre 2008 ,je n'ai aucun ,souci depuis c temp contairement a ce ke l' on dit j pense ke sa n'a rien a voir ta une mauvaise circulation du sang va voir, ton medecin ,il te precrirat des medicament pour ca bisous

Commentaire

• Implant contraceptif
        Pb avec limplant

bonjour,
        j ai eu un implant pendant 1 an j'ai eu des probleme avec mes regles je les avait soit tous les 15 jours pendant a peu pres une semaine ou sinon je les avait tout les 2 mois dc très alléatoire .
        je l ai retiré je n en pouvait plus sa fait un an que je ne prend plus de contraceptif et je n arrive pas a tomber enceinte sa fait 6 mois que j essaye et j ai fait 3 fausses couche je ne c pas si c'est dut a l implant ou a moi mais sa me fait peur
        es que quelqu un et dans le meme cas que moi ??????

Commentaire

• Pb avec limplant

bjr alor moi mon pb
          c'est que ma mere m'a fait mettre un implant a 16ans car oubli frequent de pillules
          je les mis en aout 2005
          et je les enlever en en mai 2006 car je souhaiter avoir un bb avec mon amis
          depuis tjr rien
          depuis 2006 je n'y arrive pas
          sa commence serieusement a m'inquieter et j'ai peur pour mon couple car mon amis n'arete pas de men parler tellement il en desire un
          et moi je pense ke c du a limplant en tt cas je le regrette sincerement si je norer jamais la possibiliter detre mere a cause de sa je men remetrer pas

en tt cas je souhaite de tt coeur ke nn se serer vraiment horrible mais moi oui je suis uin peu dans :le mm cas ke vous

Commentaire

• Enceinte aprés implant

coucou les filles !! Moi sa faisai 3 ans que j'avai mon implant je vien de l'enlevé il ya 4 semaine et je suis enceinte !! Donc ne vous faite pas de souci sa n'a rien a voir avec l'implant !! les femmes en moyenne mette 1 an a tombé enceinte voila bisous !

Commentaire

• Pour l'implant

j'ai fait poser mon implant au mois de fevrier , j'ai eu mes regles non-stop pendant 9 mois ^^ j'ai été voir un gyneco pour le faire retirer , et depuis je n'ai plus mes regles , je pense donc continué avec l'implant. j'ai effectivement des impressions de mauvaise circulation du sang , mais je ne sais pas si c'est du a l'implant.

Commentaire

• Implant contraceptif
                Moi et limplanon!

bonjour,
                limplant à vraiment été une mauvaise décision que jai prise,durant 5mois jai eu mes régles non stop,de plus jai pris une dizaine de kilos.S'ensuit egalement baisse de libido,maux de téte,fraingale a tous moment de la journée,!bref je lai trés mal vécu mon mari et moi.c'est pour cela que jai opter pour la pillule, malgrés que je sois une personne inéluctablement téte en lair,j'essai tant bien que mal de prendre mes responsabilité et de la prendre a chaque prise!en clair limplant c'est une mauvaise idée!

Commentaire

• Enceinte aprés implant
                  Réfléchissez avant de vous faire mettre un implant !!!!!!!

Voila donc moi jai accouché au mois de juillet et on ma mis en sortant de la maternité un implant contraceptif.
                  Ensuite j'ai saigné, au bout de 4mois je saignais toujours, tout le temps, j'ai donc été voir un gyneco on a fait une echo et elle m'a dit que ça arrivé fréquemment de saigner avec un implant. Javais pris en plus 15 kg après mon accouchement (je précise), je lai donc fait retirer.
                  La semaine d'après on m'a mis un stérilet en cuivre (donc sans hormone), et la au bout de 15j, j'ai eu de nouveau mes règles, et depuis je saigne tous les 15j. Voila, je suis donc certainement toute déreglée, quel traitement ya-til pour ce genre de pb?

Commentaire

• Inquiete

bjr alor moi mon problème c ke sa fait 3 an et 4 moi ke g un implant et g croi kil ne fonctione plus et g peur d'etre enceinte car ce matin g eu une naussé matinal et g commence a avoir des douleur dans les sein et dans le bas du ventre, le truc c ke g narive pa a en parler a mon copain car lui il né pa pré a avoir un enfant. ke dois-je faire? est-il possible ke je sois enceinte? et ke les test de grossesse ne fonctionne po? car j'avou ke g ne sui po tro confiante envers les test de grossesse

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X