publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule jasminelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule jasminelle

Bonjour tout le monde!
    J'ai besoin de vos précieux conseils:
    - âgée de 24 ans, je prends la pillule depuis mon premier rapport (il y a 6 ans), j'ai le même partenaire, nous nous faisons confiance tout va très bien de ce coté la.
    - j'ai d'abord eu Diane 35 puis Minulet puis Meliane (effets secondaires: douleurs et tensions des seins, saignements entre les règles, petits kistes menstruels sur les seins... )
    - depuis decembre 2008 je prends donc Meliane mais depuis, j'ai pris 2kg et demi et je ne supporte pas! Car je fais de la course à pieds une fois par semaine. J'ai été ronde à une époque et depuis je ... de voir la balance grimper... Je ne suis donc pas très bien dans ma peau en ce moment à cause de ça.. De plus cette nouvelle pillule provoque des rougeurs et dartes sur mon visage.

Ma gynécologue m'a donc prescrit une nouvelle pillule pour avoir une plus belle peau, Jasminelle, que je dois commencer bientôt mais je me pose les questions suivantes:
    - cette Jasminelle aura-t-elle sur moi les même effets (prise de poids)?
    - n'est-il pas préférable d'arrêter la pillule et de mettre un préservatif pour éviter tous ces effets indésirables qui me rendent :-( . Mon ami souhaite notre bonheur à tous les deux ( ) et pense que cela pourrait peut être être une solution..

J'ai besoin de vos avis, qu'en pensez-vous?

Merci à toutes et tous

• Pilule en retard

Bonjour,
    je ne connais pas cette pilule mais je pense que tu ne devrais pas cesser de prendre de pilule car un accident est très vite arrivé =/
    Voila mon avis, bonne continuation =)

Commentaire

• Jasminelle

jasminelle a été prescrite à ma fille car elle avait des problèmes de rétention d'eau. Chacune régit différemment aux pilules. essaie et si elle ne te convient pas, n'hésite pas à en parler à ta gyneco et change!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-022009-03

publicité

Chargement...
      X