publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi s'il vous plait

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider moi s'il vous plait

Bonjour,

Voila jeudi dernier j'ai oublié ma pilule (trinordiol) et je m'en suis rendu compte que le vendredi soir,
    donc je me suis dit tant pis je l'ai oublié, et j'ai continué à la prendre normalement, sans prendre le comprimé oublier

J'ai eu rapport non proteger avec mon conjoint vendredi et samedi, et depuis dimanche matin
    gros saignement et surtout mal au bas ventre, mais tres mal.
    Y a t'il un risque de grossesse?? (meme si c'est un peu tot), j'ai deja une petite fille de 6 mois (d'ou mon oublie de jeudi, elle etait malade donc pas penser a la pilule)
    donc je ne m'imagine pas etre encore enceinte

Quand penser vous ?? Si les saignement persiste dois je voir mon medecin, car pour un seul oubli seulement
    c'est franchement bizare de saigner autant et d'avoir aussi mal dans le bas ventre, en plus de 5 ans avec la meme pilule j'ai jamais eu cela.
    Mercu de vos reponses,

• Bonjour !!!

un oubli sa arrive !! tu a bienfais de continuer ta plaquettes normalement c est ce que j aurais fait aussi ...Je ne pense pas qe tu sois enceinte ...par contre si t saignements continuent consulte ton medecin ou ton gyneco !!! c bizzar de saigner autant ..et les douleurs dans le bas du ventre aussi..
    bon courage tienmoi au courant pour la suite donne de tes nouvelles
    merci !!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
    X