publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule du lendemain, besoin de renseignement svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule du lendemain, besoin de renseignement svp

Bonjour,

Je poste ici cae j'ai un petit soucis et j'aimerai savoir si se qui se passe est normal.
    Je vous explique...
    J'ai eu mes règles la semaine passée (elle se sont terminé jeudi), et j'ai eu un rapport protéger vendredi. Le preservatif a rompu. Suite a cela j'ai pri la pillule du lendemain dans la matinée, moins de 4 heures après le rapport.
    Depuis ce matin j'ai des saignements qui ressemblent a des règles. Il parait que se sont des effets secondaire de la pillule.

Je veux donx savoir si il ya une possibilié que je soit enceinte?
    Et si les saignements ne sont pas grave étan donné que j'ai deja eu mes regel se mois ci, et que cela ferai la deuxieme fois en 15 jours?

Je vous remercie de m'aider

• Pas d'inquiétudes.

Bonjour,

Déjà la prise de la pilule du lendemain a été très rapide après le rapport, c'est le mieux à faire, elle est donc bien plus efficace. Moins de 24h après le rapport, son efficacité est de 95%, donc tu es largement dans les temps!
    J'ai posté aussi un sujet de ce genre mais mon histoire est bien plus compliquée.
    Les saignements après la prise de pilule du lendemain sont très fréquents, à toi devoir s'ils durent ou non. Ce ne sont pas des règles.

Mais pas d'inquiétude, même s'il existe toujours un (dans ton cas minuscule!) risque de tomber enceinte après la pilule du lendemain, tu as toutes tes chances de ne pas l'être.

Commentaire

• Pas d'inquiétudes.
      Je m4inquiete

BONJOUR VOUS AVEZ L'air de bien connaitre la chose!!
      il y a 2semaine que j'ai eu un rappord non proteger, j'ai directement pris le lendemain matin la pilule du lendemain mais j'ai eu aucun symptome ni d'effet du a cette prise.
      aujourd'hui, j'ai 5 jours de retard et aucun symptome des régles. sauf les seins dures, j'ai eu y'a deux jours un petit vertiges des petits truc comme sa! j'attend maintenant leur venu!

ai-je un risque d'etre enceinte ou pas?

le test me dis que non?

Commentaire

• Je m4inquiete
        Je m'inquiete

merci d'avance pour vos conseil et reponse!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-03

publicité

Chargement...
        X