publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a-t-il un risque?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a-t-il un risque?

Bonjour,
    j'aimerais des avis sur ce que je vais raconter, je commence à stresser sérieusement...

J'ai des rapports avec mon copain depuis plusieurs mois maintenant, je prends la pilule, je n'ai jamais eu d'oublis, bref niquel.
    Mais si justement, un, il y a deux semaines... Le lendemain nous avons eu un rapport avec mon copain. J'aurais du être plus vigilente, mais je ne m'étais rendue compte de rien... Le soir j'ai constaté l'oubli, j'ai paniqué. Je l'ai prévenu tout de suite, j'ai pris la pilule oubliée et j'ai acheté une pilule du lendemain. En feuilletant toute la notice et le net, tellement j'ai eu peur! Donc jusque là, je pense qu'il n'y avait pas de risque, puisque j'ai pris la pilule du lendemain moins de 24h après le rapport.

J'ai pris la pilule du lendemain un lundi, et j'ai continué la prise de ma pilule normalement. À la fin de la semaine, je dormais chez lui, et le dimanche matin nous avons eu un autre rapport... Seulement je me suis posée la question s'il fallait nous protéger, et nous n'avions rien sous la main. Dans le feu de l'action on l'a quand même fait, mais il n'a pas éjaculé en moi, il s'est retiré avant.
    J'ai lu ensuite, qu'après un oubli de pilule, il fallait se protéger au moins les 7 jours après l'oubli...

Derniers détails, après la pilule du lendemain, j'ai d'abord cru avoir des saignements du à la prise de la pilule, car ils étaient plus ou moins "anormaux", mais ils ont durés, bref c'était mes règles. Une semaine en avance. Donc j'attends mes prochaines règles, mais je voudrais être rassurée...

Voilà, est-ce que vous pensez qu'il existe un risque que je tombe enceinte?

Merci d'avance.

• :non:

Bonsoir,

Pas de panique, tu as fais ce qu'il y avait à faire tu as pris la pilule du lendemain moins de 24h donc c'est bon.

Ensuite en ce qui concerne tes régles en avances ça m'avais fait exactement la même chose....."et je suis pas tombée enceint"

Pour moi il n'y a pas de risque, mais je ne suis pas médecin, donc si tu veux un avis favorable, téléphone à ton gygy tu en seras plus rassuré

tiens moi au courant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
    X