publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 oublis pilule sur une même plaquette, aidez moi !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 oublis pilule sur une même plaquette, aidez moi !!

Bonsoir à toutes je suis nouvelle ici et je m'adresse à vous car vous serez les seules à pouvoir m'aider.

Voilà j'ai commencé ma plaquette de pilule (Triafémi, 21 jours, pilule triphasique) le vendredi 3 avril.

Mes règles ont commencées le mercredi 1er avril et se sont terminées le dimanche 5 avril.

Je vis une période difficile dans mon environnement actuellement, ce n'est pas une chose qui m'arrive souvent car je prend cette pilule depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de problème particulier.

J'ai oublié ma pilule la première fois le mercredi 8 avril soit une semaine après le début de mes règles et 5 jours après le début de plaquette.

Le lendemain j'ai pris la pilule manquante ainsi que celle normale.

J'ai eu une relation non protégée avec mon copain le vendredi 10 avril et le samedi 11 avril.

Malheuresement j'ai encore oublié ma pilule hier soir, soit mercredi 15 avril, et j'ai repris encore une fois la pilule manquante plus la normale ce soir.

Je n'ai pas besoin qu'on me dise que la pilule n'est pas un moyen de contraception qui me convienne car je vis vraiment des choses difficiles mais j'aimerais sincèrement votre avis.

Je vous remercie d'avance...

• Petit ajout

J'ajoute que le rapport non protégé s'explique par le fait que la capote craque à chaque rapport ce qui fait que nous n'utilisons plus de préservatif car inutiles dans notre cas...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
    X