publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Méthode essure

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Méthode essure

Bonjour,

Qui a eu recours à cette procédure de stérilisation ? Quels ont été les inconvénients s'il y en a eu ? Avez-vous grossi par exemple ? J'ai 40 ans et 3 enfants et ne désire plus en avoir. Je suis sous contraceptif (nuvaring)mais j'en ai marre et je n'aime pas trop les hormones donc j'aimerais m'en passer ! J'ai déjà essayé le stérilet mais il a fallu me l'enlever.

Merci d'avance pour vos réponses,

Gwen

• Méthode essure;je l'ai fait hier

Bonjour,
    Une amie l'a fait il y a 1 an et tout va bien pour elle donc je l'ai fait à mon tour,l'intervention était hier.Bien sur c'est tôt pour avoir un avis,justement j'en cherchais je te tiens au courant si tu veus
    caro

Commentaire

• Methode essure et la loi

Bonjour,

J'ai 30 ans et j'ai 5enfants. Mon mari et moi ne voulons plus d'enfants.
      J'ai rencontré un gynéco qui m'a dit qu'à cause de mon age cette méthode n'était pas envisageable. Mais est ce que quelqu'un sait ce qu'en dit la loi ?
      Je n'ai pas 40 ans certe, mais j'ai plus de 4 enfants.

J'ai rendez vous jeudi avec un autre gynéco et je voudrais avoir des arguments.

D'avance merci !

Commentaire

• Up ! :-d :-d

Je remonte le message en espérant avoir des témoignages. Merci.

Commentaire

• Méthode essure;je l'ai fait hier
          Up

up !

Pas beaucoup de témoignages, je reviens à la charge ! Merci à toutes celles qui voudront bien me donner leur avis.

Je serais également intéressée par la méthode classique, de la ligature des trompes.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X