publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premiere fois sans règles avec minesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premiere fois sans règles avec minesse

bonjour,
    je suis en réelle panique: ce matin j'aurais du avoir mes règles mais rien! que nini! c'est la première fois que ca m'arrive, je prends minesse depuis 1an et demi environ et j'ai toujours eu des règles normales à date normale
    je suis super paniquée surtout que bon, en vacances chez papa-maman, un peu difficile d'aller a la pharmacie mais je vais faire un test aujourd'hui
    mais je voulais surtout savoir si c'était normal???????? sachant que mon dernier rapport non protégé date d'un mois et demi, que j'ai eu mes règles normales le mois dernier.........
    en vraie panique svp rassurez moi!!!!!!!!!!!!
    merci d'avance

• Un détail

Est ce que tu vis quelque chose dans ta vie qui pourrait influer sur tes règles ces derniers temps?
    Tu n'as eu aucun oubli?
    Tes règles précédentes étaient elles vraiment comme d'habitude ou bien elles étaient plus liquides ou moins abondantes, ou encore d'une couleur marron.

Je te pose ces questions car il se pourrait que tes dernières règles n'en étaient pas vraiment, sinon ne stresse pas et attend de faire ton test avant de conclure quoi que ce soit, je te jure personnellement ça me pourrit la vie et je dois attendre une semaine encore avant de faire mon test!!

Commentaire

• Un détail
      Merci pour la réponse

j'ai eu des saignements dans la soirée et j'ai "mes règles' si ca en ai depuis
      les règles du mois dernier me semblaient normales mais par sécurité a la fin de mes règles je ferai un test
      je n'ai jamais eu d'oubli toujours prise dans l"heure de prise habituelle
      je pense que le stress de ces derniers mois a peut etre influencer la dessus (fac bloquée, semestre prolongé, problème de stage) donc je pense que c'est peut etre ca
      merci pour ta réponse rapide je te tiens au courant lol en espérant qu'il n'y ait pas d'annonce innatendue

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
      X