publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp répondez-moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp répondez-moi

je v biento prendre ma 1ère pillule
    il s'agit du générique daily gé et jaimerais savoir quels sont les effets secondaires
    alors si certaines d'entre vous l'ont testé....

• Tu sais

chacune va reagir différemment à la prise de pilule, meme si dix filles prennent la meme pilule certaines vont bien la supporter et n'avoir aucun effet secondaire, d'autre vont en avoir. Ce quirevient souvent avec cette pilule c'est l'acné, mais c pas parce que des filles ont eu de l'acné en prenant cette pilule que toi aussi tu en auras ! Donc le seul moyen de savoir c'est de tester et de voir par toi meme comment toi tu supportes cette pilule !

Commentaire

• Svp répondez

up

Commentaire

• Up

...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
        X