publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je enceinte?? :???: :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je enceinte?? :???: :???:

J'ai arreter la pillule durant un mois (parce que jen avait oublier plusieurs et pour qu'elle continue a faire son effet de contraception on m'a dit que je devais larreter) et jai eu une relation non protèger. J'ai recomencer a prendre la pillule quelque jour apres la relation et je me retrouve avec des nausées...
    Qu'est-ce que ca veut dire???? :-( :-( :-(
    Merci pour vos reponses.

• Tout est possible !

faire un test de grossesse

Commentaire

• Arrêt de pilule

Bien bravo à la personne qui t as dit d arrêter la pilule car t en avait oublié plusieurs pour qu elle continue son effet !!!!??????
      Ne jamais arrêter la pilule sinon on est plus protégé au delà des 12:00 des la dernière pilule !!! Donc y a toute les chance que tu sois enceinte !
      La prochaine fois que tu oublie la pilule tu prends celle oublie la veille et celle du jour et tu continue ta tablette normalement ! Ou tu saute celle oublie et tu continue normalement mais afin d être couverte à 100% tu prends un préservatif jusqu à la nouvelle tablette ..

Bien surtout ne pas écouter tout et n importe quoi ! Il y a les médecins pour tous renseignement même par téléphone les pharmacie et suivant la situation il y a le planning familial ...,,

Bien il te reste à faire un test de grossesse et suivant lequel résultat prend une décision rapidement ! Bonne chance !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062012-06

publicité

Chargement...
      X